Un courtisan se déclare pour Kostas Mitroglou (OM / Galatasaray)

Un courtisan se déclare pour Kostas Mitroglou (OM / Galatasaray)©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mercredi 01 mai 2019 à 16h25

L'avant-centre marseillais Kostas Mitroglou peut compter sur l'intérêt de l'Olympiacos Le Pirée. Une information confirmée par le président de la formation grecque. Le natif de Kavala est prêté jusqu'en juin 2020 à Galatasaray, mais son avenir apparaît décidément flou.

Actuellement prêté à Galatasaray, l'avant-centre international grec Kostas Mitroglou (31 ans) dispose d'une première piste pour le Mercato d'été. Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec l'OM, le natif de Kavala est dans le viseur de l'un de ses anciens clubs : l'Olympiacos Le Pirée. L'information a été confirmée par le président Ionnis Moralis : « Oui, l'information est juste, a-t-il expliqué au média turc Takvim. Nous sommes intéressés par Kostas. C'est un joueur très important pour nous et nos supporters l'adorent. Nous verrons ce qu'il se passera ».

Quel avenir pour Mitroglou ?

Annoncé comme un partant potentiel cet été, l'ex-sociétaire de Fulham et de Benfica a récemment tenu à démentir les rumeurs, lui qui est censé rester jusqu'en 2020 chez les Stambouliotes, mais le doute subsiste. Surtout compte tenu de ses performances depuis son arrivée aux côtés des coéquipiers de Younès Belhanda (1 but en sept apparitions en Süper Lig). « Ne relayez et ne croyez pas les stupidités publiées par ce média, a indiqué Kostas Mitroglou sur les réseaux sociaux. Moi, mes coéquipiers, les supporters et tous les membres de la famille Galatasaray sommes exclusivement focalisés sur la conquête du 22eme titre national et rien d'autre. » Vraiment ?


Vos réactions doivent respecter nos CGU.