Un coach français sur la short-list du Milan AC

Un coach français sur la short-list du Milan AC©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mardi 23 avril 2019 à 17h30

Selon les informations de Tuttosport, Rudi Garcia, l'entraîneur de l'OM, figurerait sur les tablettes du Milan AC. Alors que Gennaro Gattuso resterait menacé, le technicien phocéen aurait été ciblé en compagnie de Maurizio Sarri, Mauricio Pochettino et Antonio Conte.

Lié jusqu'en juin 2021 avec l'OM, Rudi Garcia (55 ans) garderait une certaine cote en Serie A. Alors que les coéquipiers de Dimitri Payet connaissent une saison délicate, l'ancien coach de la Roma disposerait d'une piste en Italie. A en croire les informations de Tuttosport, le natif de Nemours figurerait sur les tablettes du Milan AC. Malgré un engagement de longue durée en Lombardie, Gennaro Gattuso, le successeur de Vincenzo Montella, resterait menacé. Selon nos confrères italiens, il s'agirait d'une semaine décisive pour l'avenir de « Ringhino ».

Ciblé avec Sarri, Pochettino et Conte pour l'après Gattuso

Ce dernier n'aurait pas le droit à l'erreur lors des deux prochains matchs contre la Lazio Rome (demi-finale retour de la Coupe d'Italie / mercredi) et le Torino (34eme journée de Serie A / dimanche). En cas de nouvelle(s) contre-performance(s) de la part des coéquipiers de Suso, qui n'ont pris que cinq points sur les dix-huit derniers possibles en championnat, Gennaro Gattuso pourrait être condamné. Dans cette optique, Rudi Garcia été ciblé en compagnie de Maurizio Sarri (60 ans, Chelsea), Mauricio Pochettino (47 ans, Tottenham) et Antonio Conte (49 ans, libre), qui serait aussi dans le viseur de l'Inter Milan, notamment. Des dossiers des plus compliqués pour une formation qui n'est pas certaine de disputer la prochaine édition de la Ligue des Champions.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.