Tomas Hubocan (OM) de retour en Turquie ?

Tomas Hubocan (OM) de retour en Turquie ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mercredi 09 janvier 2019 à 18h00

Selon Fanatik, le club turc de Trabzonspor pourrait avoir un regain d'intérêt pour Tomas Hubocan, le défenseur polyvalent de l'OM. L'international slovaque serait susceptible de retourner en Turquie lors du Mercato d'hiver.

Placé sur la liste des transferts par l'OM, le défenseur central (ou latéral gauche) international slovaque Tomas Hubocan, 33 ans, disposerait d'une piste en Süper Lig. Lié jusqu'en juin 2019 avec le club du président Jacques-Henri Eyraud, l'ancien joueur du Dinamo Moscou serait suivi par Trabzonspor, où il était déjà prêté la saison passée (20 apparitions en championnat). Selon les informations de Fanatik, la formation entraînée par Ünal Karaman pourrait essayer de récupérer le natif de Zilina lors de ce Mercato d'hiver.

Hubocan, Mitroglou, Sertic, Njie... L'OM attend des départs


Au rayon des indésirables sur la Canebière, on retrouverait aussi Kostas Mitroglou (qui serait proposé un peu partout malgré le dernier communiqué de ses agents), Grégory Sertic (qui pourrait notamment intéresser Nantes) et Clinton Njie (qui serait pisté par plusieurs écuries de Premier League, dont Fulham). Idem concernant Aymen Abdennour, mais le défenseur central tunisien n'aurait pas l'intention de bouger durant le mois de janvier, a-t-on appris chez nos confrères de La Provence. Alors que Nemanja Radonjic serait parti pour rester, Valère Germain serait, quant à lui, bel et bien susceptible de faire ses valises en cas d'arrivée d'une pointe référencée dans les prochaines semaines (Mario Balotelli ?).



Vos réactions doivent respecter nos CGU.