Super Mario à l'OM ? Vers une (énième) mauvaise surprise ?

Super Mario à l'OM ? Vers une (énième) mauvaise surprise ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mardi 22 janvier 2019 à 07h35

Selon les informations de Sky Sport Italia, l'avant-centre niçois Mario Balotelli aurait été proposé à Sassuolo, qui vient de perdre Kevin-Prince Boateng (FC Barcelone). Une mauvaise nouvelle pour l'OM ? L'attaquant international italien serait intéressé par le challenge de l'écurie entraînée par Roberto De Zerbi, a-t-on appris dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport.

En passe de résilier son engagement avec Nice, l'attaquant international italien Mario Balotelli (28 ans) va-t-il effectivement s'engager avec Marseille ? Selon les informations de Sky Sport Italia, l'affaire ne serait pas bouclée. Tous les détails n'auraient pas été définis entre les différentes parties concernées. Et ceci malgré de vraies avancées pour la venue du natif de Palerme sous les ordres de Rudi Garcia, l'entraîneur des coéquipiers de Dimitri Payet. Lié jusqu'en juin 2019 avec les Aiglons, le protégé de Mino Raiola resterait la priorité sur la Canebière. Le technicien phocéen se serait entretenu le week-end dernier avec l'ancien joueur de l'Inter Milan ou encore de Liverpool, mais le club du président Jacques-Henri Eyraud commencerait à s'impatienter, a-t-on appris dans les colonnes.

Balotelli pour remplacer le Ghanéen Boateng à Sassuolo ?

Marseille pourrait ainsi commencer à explorer d'autres pistes. Surtout que Super Mario aurait été proposé à Sassuolo, qui vient d'enregistrer le départ de Kevin-Prince Boateng au FC Barcelone. Alors que les noms de Gianluca Caprari (25 ans, Sampdoria), Facundo Ferreyra (27 ans, Benfica) et Grégoire Defrel (27 ans, Sampdoria) ont aussi été cités pour renforcer l'attaque de Roberto De Zerbi, l'actuel douzième de Serie A pourrait essayer de relancer Mario Balotelli, auteur de... zéro but cette saison en championnat. A en croire La Gazzetta dello Sport, l'ex-sociétaire de Liverpool serait intéressé par cette destination, et il pourrait s'agir d'une mauvaise nouvelle pour les dirigeants olympiens.


Vos réactions doivent respecter nos CGU.