Sondage - OM : Garcia doit-il démissionner ?

Sondage - OM : Garcia doit-il démissionner ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 06 décembre 2018 à 07h31

Rudi Garcia est-il encore l'homme de la situation pour mener l'Olympique de Marseille ? C'est la question que nous vous posons ce jeudi matin.

L'Olympique de Marseille s'est incliné sur le terrain du FC Nantes ce mercredi (2-3) dans le cadre de la 16eme journée de Ligue 1. Cette contre-performance fait suite à un match nul décevant pour les supporters à domicile contre le Stade de Reims (0-0). Au classement, les Marseillais sont 5emes avec deux points de retard sur l'Olympique Lyonnais, 4eme et dernier occupant d'une place européenne.



Rudi Garcia est apparu en colère en conférence de presse après la rencontre. L'entraîneur de l'OM, prolongé jusqu'en 2021, s'est lâché : « C'est toujours les mêmes problèmes. On fait un match cohérent, on mène deux fois au score. Depuis plus de deux ans, ceux qui sont là sont au courant que, quand on marque un but, il peut se passer plein de choses cinq minutes après. En marquer ou en prendre un. Ça n'a pas loupé. On n'a pas mené longtemps. On a pris des buts sur les choses qu'on a exactement montré aux joueurs en préparation de match : sur les centres et sur les ballons directs dans notre surface sur Sala dos au jeu. Donc c'est à se demander à quoi ça sert de faire des préparations de match ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.