Sondage : La suspension infligée à Luiz Gustavo est-elle juste ?

Sondage : La suspension infligée à Luiz Gustavo est-elle juste ?©Media365

Rédaction , publié le vendredi 06 octobre 2017 à 07h30

Expulsé lors de la dernière journée face à Nice, Luiz Gustavo défendait jeudi soir son cas devant la commission de discipline de la LFP. Le milieu de terrain s'en est finalement tiré avec un match de suspension plus un match avec sursis. Vu son nombre de cartons jaunes depuis le début de la saison (5) et le barème des sanctions qui prévoit trois matchs pour une faute "grossière", le Brésilien pouvait craindre une suspension plus longue. Cette décision permettre à Luiz Gustavo de disputer le Classique face au PSG le 22 octobre. Sanction clémente ou sanction logique ?



 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
16 commentaires - Sondage : La suspension infligée à Luiz Gustavo est-elle juste ?
  • si cela avait ete un joueur de PSG gros tolle des supporters marseillais mais la ps un mot

  • Toujours ces mêmes lacunes bien françaises : l'impossibilité des arbitres et de la commission de discipline à apprécier et à sanctionner des faits de façon identique et objective !!!!

  • Pour un fois,Il touche la balle en premier puis se retient.Rouge très sévère

  • Elle est justifier et surtout pas vraiment à la hauteur du nombre de carton pris en 8 journée de L1 joué . Je pense qu il peut s estimer heureux dans l'affaire , ces pas cher payé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • à icare54 :
    il faut relire le texte, il va pouvoir jouer contre le PSG ! vous déjeunez à la mirabelle ?