Sondage : l'OM doit-il virer Evra ?

Sondage : l'OM doit-il virer Evra ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 03 novembre 2017 à 07h48

Patrice Evra a frappé un supporter d'un coup de pied dans la tête avant la rencontre de Ligue Europa à Guimaraes, jeudi soir. Le latéral gauche international doit-il être renvoyé par son club ?

Hué, conspué, insulté tout au long de son échauffement avant la rencontre de Ligue Europa contre le club portugais de Guimaraes, Patric Evra a craqué. Après être venu s'expliquer face aux supporters en se tapant le torse à coup de « qui c'est qui parle ? » et d'explications musclées en tête à tête, le latéral gauche a tourné les talons sous les conseils de ses équipiers. Une partie des 500 supporters olympiens ayant fait le déplacement n'a pas cessé, alors Patrice Evra s'est rué sur l'un d'eux et lui a assené un coup de pied en pleine tête. L'arbitre de la rencontre l'a expulsé avant même le début de la rencontre. La direction de l'Olympique de Marseille a ouvert une enquête interne, pour commencer.

Le communiqué de l'OM :
"En tout état de cause, un joueur professionnel se doit de garder son sang-froid face à des provocations et des insultes aussi dures et injustifiées soient elles. De même, le Club ne peut que condamner par définition tout comportement destructeur de pseudo supporter qui injurie ses propres joueurs au moment où chacun doit au contraire soutenir son équipe."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.