Rudi Garcia évoque son meilleur souvenir marseillais

Rudi Garcia évoque son meilleur souvenir marseillais©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 22 mai 2019 à 21h26

Rudi Garcia a annoncé son départ de l'Olympique de Marseille lors d'une conférence de presse ce mercredi. L'entraîneur a également évoqué son meilleur souvenir avec l'OM.

Rudi Garcia ne sera plus l'entraîneur de l'Olympique de Marseille la saison prochaine. Le coach marseillais a annoncé sa démission ce mercredi en conférence de presse. Interrogé par les journalistes, il a notamment évoqué son meilleur souvenir sur la Canebière. Pour l'ancien tacticien de la Roma et de Lille, c'est le match contre Leipzig qui a marqué son mandat. L'OM avait alors gagné 5-2 pour se qualifier en demi-finale de la Ligue Europa puis rejoindre la finale de la compétition continentale. "Rien que pour vivre Leipzig, ça valait la peine de venir" a-t-il annoncé avec le sourire.


 L'homme de 55 ans est arrivé à Marseille en octobre 2016. Son équipe n'a pas réussi à gagner le moindre titre mais a brillé en Ligue Europa durant la saison 2017-2018. Cette saison, l'OM vit une saison difficile et ne participera pas à la moindre compétition continentale l'année prochaine.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.