Rami : " Pamela Anderson ? C'est ma vie privée "

Rami : " Pamela Anderson ? C'est ma vie privée "©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le jeudi 20 juillet 2017 à 09h00

Interrogé sur le fait de savoir si sa compagne, la célèbre Pamela Anderson, se rendrait à l'Orange Vélodrome cette saison, Adil Rami, le nouveau défenseur de l'OM, a répondu dans un grand éclat de rire que cela concernait sa vie privée et qu'il ne parlerait que de football.



« Je ne sais pas quoi répondre, a lancé Rami dans un grand éclat de rire, mercredi lors de sa présentation officielle en tant que recrue de l'Olympique de Marseille, quand un journaliste l'a questionné au sujet de sa compagne Pamela Anderson et de son éventuelle présence cette saison à l'Orange Vélodrome. Pourtant, j'ai bien appris ma leçon mais là... Ça, c'est ma vie privée et je ne suis là que pour du football. Donc voilà, je suis désolé, mais bien tenté ! »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
12 commentaires - Rami : " Pamela Anderson ? C'est ma vie privée "
  • Et en plus il a du Mal àparler Français !!!Mdr pauvre Pamella

  • Bande de jaloux que vous êtes et racisteS en plus ... J'aimerai bien voir vos tronches et celles de vos femmes bande de "veaux-rien"...

  • putain qu'il est laid ,pauvre pamela !

  • sur qu'elle attirerait plus de monde que cette equipe de chevres nommée l'OM

    Tu sais ce que va faire l'OM de toi? Une salade, mais sans chèvre, juste avec des cons comme toi.

    Epineuse13 c'est des paysans, puchers, laisse les parler avec leurs chant de patates ou de betterave ^^.... C'est des jaloux !!!!!!!!!

  • va t il eponger les dettes qu'elle a laisse avec son restaurant vegan a ramatuel
    les fournissuers qui ont ete plantes attendent!!!!

    Pour ce qui est du passif de son restaurant c'est à la justice de régler le problème et non à vous. En tout cas moi qui ne suis pas vegan je constate que cette femme contrairement à d'autre est aussi bien préoccupée par le sort des humains que par celui des animaux.