Rami et Pamela Anderson s'affichent ensemble

Rami et Pamela Anderson s'affichent ensemble©jean.luc.reichmann, Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le samedi 02 février 2019 à 23h48

Comme cela est rarement arrivé depuis qu'ils sont ensemble, Adil Rami et Pamela Anderson se sont affichés ensemble sur un selfie réalisé par l'animateur de télévision, Jean-Luc Reichmann.

Actuellement blessé, Adil Rami n'a pas pris part à la nouvelle défaite concédée par l'Olympique de Marseille, samedi soir, sur la pelouse de Reims (1-2) lors de la 22eme journée de Ligue 1. La neuvième en Championnat cette saison pour le club phocéen qui n'en finit plus de sombrer dans la crise. En revanche, le défenseur central a participé à un selfie qui a eu du succès sur les réseaux sociaux.



Le champion du monde 2018 est apparu sur une photo en compagnie de sa célèbre compagne Pamela Anderson, ce qui est très rare depuis le début de la relation il y a plus d'un an et demi. Très discret, le couple a posé au côté de l'animateur de TF1, Jean-Luc Reichmann, qui a posté le cliché vendredi sur son compte Instagram. Une photo réalisée à Marseille. « Nuit d'ivresse à Marseille avec Adil Rami et Pamela Anderson », a légendé l'animateur des « 12 coups de midi ». Un cliché liké plus de six mille fois qui montre également que le joueur de l'OM et l'ancienne playmate filent toujours le parfait amour.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.