Rami déclare sa flamme à Pamela Anderson

Rami déclare sa flamme à Pamela Anderson©TF1, Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le dimanche 21 octobre 2018 à 12h25

Durant l'émission « Dans avec les stars », Adil Rami a adressé un très beau message à sa compagne Pamela Anderson à travers une vidéo diffusée samedi soir.

Forfait lors du prime de « Danse avec les stars », samedi soir, car blessée, Pamela Anderson a néanmoins reçu un beau message de la part de son chéri, Adil Rami lors de l'émission diffusée sur TF1. Alors que début octobre, le défenseur de l'OM s'était montré agacé en conférence de presse suite à une question portant sur l'ancienne sirène d'Alerte à Malibu, il était cette fois plus souriant.

« Elle a un gros mental, elle est super déterminée »


Depuis la salle de presse du club phocéen, le champion du monde a envoyé un message à sa chérie dans une vidéo diffusée samedi soir sur TF1. « Elle m'a bluffé parce que c'était vraiment extraordinaire, a confié Rami au sujet de la dernière prestation de Pamela Anderson dans l'émission de danse. Elle a fini première ex-aequo, donc ce n'est pas rien. Ce n'est pas une professionnelle, mais c'est gracieux, c'est beau, elle a tout et on ne parle pas de sa beauté, c'est hors-catégorie. Moi je danse pour faire le guignol deux-trois minutes, ça me fait rire, mais quand elle danse il y a des waouh partout. Elle est funny, elle adore rigoler, faire des blagues. (...) Ce qu'elle aime, c'est s'envoler, s'exprimer, être libre, danser. Cette semaine, c'est très compliqué pour elle avec cette blessure mais je reste confiant, elle a un gros gros mental, elle est super déterminée. »

« En ce moment, on n'est pas souvent ensemble, je la vois très peu, a ajouté le défenseur international. J'essaie de la supporter de loin, elle a besoin de soutien. Je lui dis souvent: "Tu gagnes, tu reviens à Marseille, tu ramènes la coupe à la maison, on n'en parle plus". » Une petite référence à Vegedream, auteur du morceau repris par les Bleus et la France après la victoire à la Coupe du monde 2018. L'ancienne playmate a également tenu à dire que Rami passait bien la majorité de son temps à l'entrainement sur Marseille. « Adil ne peut pas être à Paris avec moi car il s'entraîne dur avec son équipe mais il y a une très forte connexion entre nous, c'est MA moustache », a souligné la star canadienne qui avait apprécié d'emblée la célèbre moustache de Rami lors de leur rencontre dans le sud de la France. Pour ceux qui en doutaient, les deux tourtereaux sont toujours bien ensemble.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.