Rami : " C'est inadmissible "

Rami : " C'est inadmissible "©Media365
A lire aussi

Raphaël Brosse, publié le samedi 03 février 2018 à 00h20

Même si Marseille s'est montré à son aise sur le plan offensif face à Metz (6-3), Adil Rami a préféré pointer du doigt les approximations défensives de son équipe.

Ce vendredi, l'OM a profité de la réception de Metz pour s'offrir un festival offensif et régaler son public (6-3). Mais les hommes de Rudi Garcia ont encaissé trois buts dans le dernier quart d'heure, ce que n'a pas du tout apprécié Adil Rami. « Nous sommes super déçus, nous avons le sentiment d'avoir perdu, a même déclaré le défenseur olympien en zone mixte. Il va falloir se remettre au boulot, parce que prendre trois buts, c'est inadmissible. C'est bien de prendre du plaisir mais, à titre individuel, mon plaisir c'est justement de ne prendre aucun but. Je pense que je vais passer une sale nuit. On peut parler de faute professionnelle. Je suis énervé car nous étions bien, nous avons marqué beaucoup de buts et nous étions en train de rattraper nos concurrents directs au goal-average, avant de tout gâcher. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
16 commentaires - Rami : " C'est inadmissible "
  • ...il a raison....st-germain ne se prive pas de mettre 9 ou 10 buts contre les petits poucets.....là,on s'est laissé endormir par le score et il y en a qui ont passé la main trop tôt....le foot c'est 90 minutes !

  • ça va etre plus délicat pour Lyon ou Monaco,mais la saison n est pas terminée.Bravo quand meme à Metz qui malgré une défaite prévisible ont réussi à planter 3 buts dans les cages de l OM

  • alerte à mets les buts...

  • la réalité
    un score de rugby vive les jaloux ,ou étaient les gardiens ,surement en vacances de mardi gras !!!!!

  • La colère qu'il éprouve, n'est pas seulement à l'adresse de ses équipiers de la défense, elle s'adresse à lui également. J'ai lu quelques réactions, et je trouve toujours aussi nulles les insultes qui sont adressées envers l'Om, L'Ol, Monaco et le Psg. Même si ce dernier semble intouchable à la première place, nous devrions nous réjouir de trouver les trois clubs cités en courses pour les places d'honneurs.