Qui pour remplacer Lucas Ocampos à l'OM ?

Qui pour remplacer Lucas Ocampos à l'OM ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mercredi 03 juillet 2019 à 09h30

A la recherche du successeur de Lucas Ocampos, l'OM étudierait notamment le profil de l'Angevin Flavien Tait, a-t-on appris dans les colonnes de L'Equipe.

Avec le départ de Lucas Ocampos pour le FC Séville, Marseille étudierait plusieurs profils afin de renforcer son secteur offensif. En parallèle des discussions pour Dario Benedetto (29 ans, Boca Juniors), le club du président Jacques-Henri Eyraud se pencherait notamment sur le cas de l'Angevin Flavien Tait (26 ans), auteur de cinq buts et sept assists la saison passée en Ligue 1. Selon les informations de L'Equipe, les Phocéens seraient positionnés, mais le Borussia Mönchengladbach aurait un temps d'avance sur le dossier de l'ancien joueur de Châteauroux (qui intéresserait également le Stade Rennais).

Tait et Oudin pistés, l'agent de Boufal reçu

Par ailleurs, les dirigeants olympiens pourraient aussi être intéressés par le profil du Rémois Rémi Oudin (22 ans). A en croire nos confrères de La Provence, il s'agirait d'une autre piste à l'étude sur la Canebière, le protégé de David Guion intéressant également Bordeaux ou encore la Lazio Rome. A l'étranger, Sofiane Boufal (25 ans, Southampton) figurerait aussi sur les tablettes de l'écurie entraînée par André Villas-Boas, a-t-on appris dans les colonnes du quotidien sportif. Son agent aurait récemment été reçu par le directeur sportif Andoni Zubizarreta.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.