Quand Rudi Garcia recadre Laurent Paganelli

Quand Rudi Garcia recadre Laurent Paganelli©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le lundi 20 août 2018 à 18h59

Avant le match entre Nîmes et l'OM, Rudi Garcia a recadré Laurent Paganelli, le journaliste de Canal + qui a voulu l'interviewer durant une minute de recueillement en mémoire des victimes de Gênes.

La séquence fait le buzz depuis dimanche soir. A quelques secondes du coup d'envoi de la dernière rencontre de la 2eme journée de Ligue 1 entre Nîmes et l'Olympique de Marseille, le journaliste de Canal + Laurent Paganelli vient recueillir les sensations de Rudi Garcia au bord de la pelouse aux Costières. L'entraineur de l'OM commence à répondre, mais l'instant choisi par l'ancien joueur de Saint-Etienne et Toulon est particulier. Et gênant.

« On va juste respecter ça quelques secondes »


Il s'agit en effet d'une minute de silence en l'honneur des victimes du viaduc qui s'est effondré à Gênes la semaine dernière. Alors Garcia recadre vite le journaliste bord terrain de C+. « On est dans la minute de recueillement pour Gênes, donc on va juste respecter ça quelques secondes », assène le technicien de l'OM à Paganelli qui comprend rapidement que le moment était bien mal choisi pour échanger quelques mots.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.