Quand Rudi Garcia (OM) a recalé Samir Nasri

Quand Rudi Garcia (OM) a recalé Samir Nasri©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mardi 29 janvier 2019 à 12h50

Selon la chaîne L'Equipe, Rudi Garcia, l'entraîneur de Marseille, aurait recalé Samir Nasri l'été dernier. Formé sur la Canebière, le Tricolore aurait été tenté par un come-back, mais le technicien phocéen aurait refusé le come-back du milieu de terrain offensif français.

Avant de trouver preneur du côté de West Ham, Samir Nasri (31 ans) aurait envisagé de faire son retour en France, et plus précisément sous les couleurs de l'OM, son club formateur. Selon les informations de la chaîne L'Equipe, le milieu de terrain offensif international français (41 sélections) aurait été tenté par une nouvelle expérience sur la Canebière, mais Rudi Garcia, l'entraîneur des coéquipiers de Steve Mandanda, n'aurait pas donné suite. Alors que l'ancien joueur de Manchester City, qui est aussi passé par Arsenal, Séville et Antalyaspor, était suspendu pour dopage jusqu'au 1er janvier 2019, le technicien phocéen aurait refusé un come-back qui avait déjà été évoqué un an avant.

Garcia refuse le come-back de Nasri sur la Canebière

Une association avec Dimitri Payet et Florian Thauvin aurait pu avoir de la gueule, mais l'ancien coach de la Roma n'aurait pas été convaincu par celui qui retrouve actuellement des couleurs avec les Hammers, où évoluent notamment Issa Diop, Arthur Masuaku, Carlos Sanchez, Jack Wilshere, Mark Noble, Adny Carroll, Marko Arnautovic et Chicharito. Lié jusqu'en juin 2019 avec la formation managée par Manuel Pellegrini, « avec une clause intéressante », Samir Nasri compte aujourd'hui deux apparitions en championnat, avec une passe décisive à la clé. Suffisant pour donner des regrets au club du président Jacques-Henri Eyraud ? Réponse dans les prochaines semaines avec les nouvelles prestations du Français avec l'actuel dixième de Premier League.


Vos réactions doivent respecter nos CGU.