PSG-OM : Alvaro aurait bien traité Neymar de "singe"

PSG-OM : Alvaro aurait bien traité Neymar de "singe"©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 21 septembre 2020 à 13h00

Le Parisien assure qu'Alvaro Gonzalez aurait bien tenu des propos racistes à l'encontre de Neymar lors de PSG-OM, confirmant l'analyse d'experts brésiliens.

 
Plus le temps passe et plus la version de Neymar, qui a accusé Alvaro Gonzalez d'insultes racistes lors de la victoire de Marseille à Paris (1-0), semble proche d'être confirmée. Dimanche, trois spécialistes brésiliens de lecture labiale, invités sur TV Globo, ont affirmé avoir trouvé une insulte raciste, et plus particulièrement le mot « singe », dans les propos tenus par le défenseur marseillais à l'attaquant parisien. Lundi, c'est Le Parisienqui se dit « en mesure de confirmer ces révélations ».



« Selon notre expert, Francisco Miguel Mendoza Vela, il ne fait aucun doute que le défenseur de l'OM prononce bien les mots 'mierda de mono' (singe de merde) », peut-on lire. Un expert auquel le journal avait déjà fait appel une semaine plus tôt, pour analyser les images de beIN Moyen-Orient. Des images qui n'avaient apporté aucune preuve. Ce sont donc bien celles de la chaîne Téléfoot qui pourraient aider la LFP à prendre une décision dans ce triste dossier...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.