Pour Pierre Ménès, Mitroglou est une escroquerie

Pour Pierre Ménès, Mitroglou est une escroquerie©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 20 novembre 2017 à 07h46

Sur son blog, Pierre Ménès a évoqué la performance marseillaise à Bordeaux dimanche soir... et n'a pas été tendre avec l'attaquant olympien Konstantinos Mitroglou.

Pierre Ménès n'a pas sa langue dans sa poche sur le plateau du Canal Football Club. Mais le journaliste de la chaîne cryptée sait aussi sortir de gros tacles lorsqu'il s'exprime à l'écrit sur son Pierrot Football Blog. Nouvelle preuve dimanche soir, au moment de faire un bilan des matchs de Ligue 1 de la journée. Après avoir évoqué les performances de Lyon et Nice, entre autres, Ménès a livré son analyse de Bordeaux - OM (1-1). Et un joueur en particulier en a pris pour son grade : l'attaquant grec de l'OM Konstantinos Mitroglou : "Mitroglou... Je veux bien tout entendre mais 15 millions (hors bonus) pour ça, on est quand même aux portes de l'escroquerie." Celui qui a été éliminé en barrages pour la Coupe du Monde avec la Grèce dimanche dernier s'est montré, face aux Girondins, un peu plus présent dans le jeu mais a mal exploité ses rares occasions de but.

 
58 commentaires - Pour Pierre Ménès, Mitroglou est une escroquerie
  • Sans vouloir l'insulter comme tant d'autres , il fai=ut qu'il se repose , il est n'est plus credible !

  • ce sinistre PSEUDO journaliste a ete une merde a l'equipe,il s'est abaisse au canal football club,c'est une tare aigrie sur c8 et son unique performance dans le milieu du foot dans le club du stade de reims a revele son incompetence et son ignorance du foot ,meme un poussin de 6 ans a plus d'analyse et de connaissance du foot.il ne doit son retour a la tele qu' a sa survie mais combien d'anonymes plus comptetents que lui mais pas celebre n'ont pas eu la chance d'une greffe ou de soins particuliers mais qui s'en sont sortis et vivent avec un smic plutôt qu'un surpaye incompetent

  • pour Mènes tous les acteurs du foot sont des rigolos, des jeanfoutres et j'en passe, personne ne trouve grâce à ses yeux et en particulier à l'OM depuis qu'il n'ont pas gardé son copains Gomis (là je reconnais c'est un grosse erreur), je ne regarde plus le CFC depuis son retour de maladie et même le présentateur et les autres consultants lui en font la remarque. Ce que nous lui demandons c'est d'être objectif sans parti pris. si les clubs français le font tellement ch..er, il n'a qu'à arrêter de participer à cette émission( mais l'argent est là)

  • Ménes ,toujours excessif dans ses analyses et positions ;c'est du Ménes ! que sait-il faire d'autre ? Si j'étais joueur .....

  • de quoi il parle le gros c est du vent

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]