Pamela Anderson, la compagne d'Adil Rami, dans "Danse avec les stars" ?

Pamela Anderson, la compagne d'Adil Rami, dans "Danse avec les stars" ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 19 juillet 2018 à 23h43

Alors qu'Adil Rami et Pamela Anderson pourraient prochainement se fiancer, cette dernière pourrait également faire son apparition dans une célèbre émission de télévision française.

Pamela Anderson va-t-elle prendre de plus en plus de place dans le paysage médiatique français ? C'est du moins ce vers quoi on se dirige. En effet, la star de la série "Alerter à Malibu" partage la vie d'Adil Rami, défenseur de l'Olympique de Marseille et récent champion du monde, et pourrait même se fiancer prochainement avec lui. De plus, selon les informations de Pure Médias, Pamela Anderson pourrait figurer au prochain casting de l'émission de télévision française "Danse avec les stars." Le programme diffusé par TF1 sera relooké à la rentrée avec Camille Combal à la présentation et entend bien frapper un gros coup avec Pamela Anderson.

Un ancien marseillais au casting


"Pour le moment, le contrat n'est pas signé mais un accord de principe a été trouvé entre les deux parties. Seul un gros souci de dernière minute pourrait casser le deal", révèle même une source auprès de Pure Médias. Si l'information venait à se confirmer, la compagne d'Adil Rami rejoindrait Iris Mittenaere, Lio, Héloïse Martin, Clément Rémiens, Anouar Toubali et Basile Boli, l'ancien défenseur de l'OM, au casting d'un des programmes phares de TF1.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU