OM- Villas-Boas : ''Un moment débile''

OM- Villas-Boas : ''Un moment débile''©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 11 septembre 2020 à 16h50

Voilà comment André Villas-Boas qualifie la période étrange, avant PSG - OM dimanche soir (troisième journée de Ligue 1).


Depuis son arrivée en France, André Villas-Boas n'utilise pas d'éléments de langage. Le technicien portugais énonce clairement ses pensées en conférence de presse, et il n'a pas dérogé à ce principe ce vendredi, à deux jours d'un Classique très spécial contre le Paris Saint-Germain au Parc des Princes. Quelle que soit le onze aligné par Thomas Tuchel, l'entraîneur de l'OM est conscient que son adversaire sera loin d'être à 100%. Un contexte favorable dont il espère profiter.

"Profiter des absences"

«On les retrouve dans un moment débile, malheureusement pour eux, a-t-il lâché. On a l'ambition de jouer mais il y a un écart tellement important. On veut profiter des absences et du manque d'entraînement de leurs joueurs qui vont reprendre après le Covid. C'est peut-être une chance. J'espère donner ce type de bonheur aux supporters» .

Dimitri Payet est sur la même longueur d'ondes. Ambitieux, mais aussi vigilant, d'autant que Neymar pourrait prendre part à ce choc. «Le PSG a toujours des joueurs de grande qualité, ça restera un match compliqué. On aura des joueurs remontés en face. Comme l'avait dit leur entraîneur, il ne fallait pas attendre beaucoup de leur match contre Lens. Il ne faut pas tirer d'enseignements de ce match parce qu'ils ne joueront pas comme ça face à nous". Le décor est planté.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.