OM : Un supporter se fait voler son maillot, Alvaro Gonzalez lui en offre un autre !

OM : Un supporter se fait voler son maillot, Alvaro Gonzalez lui en offre un autre !©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT : publié le samedi 13 juin 2020 à 23h30

En découvrant sur Twitter qu'un supporter de l'OM venait de se faire voler son maillot, qu'il avait floqué au nom du défenseur central espagnol du club olympien, Alvaro Gonzalez lui a offert un nouveau maillot.

Le déconfinement a visiblement donné des élans de générosité à nos footballeurs. Il y a quelques jours, c'est l'attaquant égyptien des Reds Mohamed Salah qui avait offert le plein d'essence à tous les clients de la station service de Liverpool où il s'était arrêté après l'entraînement. Samedi, cela a été au tour d'Alvaro Gonzalez de jouer les héros d'un jour en sauvant la journée d'un supporter de l'Olympique de Marseille. De passage sur Twitter, le défenseur central espagnol de l'OM a découvert que le fan en question du club marseillais s'était fait voler le maillot qu'il venait d'acheter (et qu'il avait fait floquer au nom d'Alvaro Gonzalez).

« Tranquille mon ami »



« Je viens d'aller récupérer mon maillot de l'OM que j'avais déposé hier pour qu'on me le floque Alvaro Gonzalez au Puma de Paris et on m'a arraché le sac dans la rue en rentrant. Vous me conseillez d'aller porter plainte ou ça sert à rien ? », s'interrogeait le supporter olympien, visiblement encore sous le choc mais surtout en quête de la bonne démarche à effectuer. Le malheureux a vite retrouvé le sourire, au même titre qu'il n'a pas eu longtemps à s'interroger. Son joueur préféré s'est en effet chargé de le consoler tout de suite en s'empressant de lui offrir un autre maillot. « Tranquille mon ami. Je vous donne le nouveau maillot », a écrit l'ancien stoppeur de Villarreal dans un message accompagné du hashtag #OMfamily. Déjà très apprécié du stade Orange Vélodrome, Alvaro Gonzalez pourrait très vite en devenir l'un des chouchous. D'autant qu'en mai dernier, le président de l'OM Jacques-Henri Eyraud a annoncé que l'option d'achat de l'Espagnol allait être levée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.