OM : Un international argentin visé

OM : Un international argentin visé©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le lundi 22 avril 2019 à 14h00

Marseille ferait partie des clubs intéressés par Marcos Rojo, le défenseur central (ou latéral gauche) de Manchester United. Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec les Red Devils, l'international argentin intéresserait aussi Fenerbahçe.

Malgré la montée en puissance du duo composé de Boubacar Kamara et Duje Caleta-Car, Marseille pourrait être contraint de recruter un nouveau défenseur central lors du Mercato d'été. Alors qu'Adil Rami serait susceptible de faire ses valises dans les prochaines semaines (Rolando, Abdennour et Hubocan sont en fin de contrat), le club du président Jacques-Henri Eyraud pourrait se retrouver avec un secteur de jeu largement appauvri. Dans cette optique, les Phocéens exploreraient notamment une piste en Premier League.

Concurrence avec Fenerbahçe et un salaire problématique

L'actuel cinquième de Ligue 1 ferait partie des écuries intéressées par l'international argentin Marcos Rojo (29 ans, Manchester United). Lié jusqu'en juin 2021 avec les Red Devils (+ une année supplémentaire en option), l'ancien joueur du Spartak Moscou et du Sporting Portugal ne devrait pas s'éterniser aux côtés des coéquipiers de Paul Pogba. Fenerbahçe serait aussi intéressé par le profil du natif de La Plata, mais son salaire pourrait poser un problème de taille. Aujourd'hui, le numéro 16 percevrait... un peu plus de 9 M€ par an avec les Mancuniens, et il ne devrait pas être simple de trouver une porte de sortie sans un sacrifice digne de ce nom...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.