OM : Sampaoli chercherait un interprète

OM : Sampaoli chercherait un interprète©Media365
A lire aussi

Marie Mahé, Media365 : publié le dimanche 21 février 2021 à 14h40

Selon Téléfoot, Jorge Sampaoli serait à la recherche d'un interprète, alors que son nom circule plus que jamais du côté de l'Olympique de Marseille.



Certains y verraient bien un nouveau signe de la prochaine venue du principal intéressé du côté de l'Olympique de Marseille. En effet, alors que les rumeurs vont bon train, dernièrement, en ce sens, Jorge Sampaoli se serait mis en quête d'un interprète, en prévision de sa prochaine venue dans la cité phocéenne. C'est en tout cas ce que croyait savoir l'émission Téléfoot, diffusée sur TF1, ce dimanche matin. Durant l'émission, il a ainsi été notamment indiqué : « Téléfoot confirme que Jorge Sampaoli est la priorité numéro un de Pablo Longoria (ndlr : le directeur sportif de l'OM). Selon nos informations, l'Argentin est déjà à la recherche active d'un interprète afin de faciliter son intégration. » Actuellement, le technicien argentin entraîne la formation brésilienne de l'Atlético Mineiro. Du côté de l'Olympique de Marseille, un entraîneur assure actuellement l'intérim et il s'agit de Nasser Larguet.

Villas-Boas a été mis à pied peu après l'annonce de sa démission

Depuis quelques semaines, l'OM vit des moments plutôt compliqués en interne. Lors d'une conférence de presse, André Villas-Boas avait alors pris tout le monde de court, en indiquant avoir présenté sa démission à sa direction, après avoir appris, semble-t-il, les transferts de Nemanja Radonjic et Olivier Ntcham dans la presse, le 2 février dernier, alors qu'il n'aurait pas été consulté avant. Peu de temps après cette incroyable annonce, le coach portugais avait alors été mis à pied à titre conservatoire. Depuis, le club lui cherche donc un remplaçant et le nom de Sampaoli s'est d'ailleurs visiblement très rapidement retrouvé en haut de la pile. En attendant, Larguet assure donc l'intérim, avant un possible changement de ce genre, avant la fin de la saison 2020-21. Aujourd'hui, l'Olympique de Marseille, avec encore un match en retard, occupe la cinquième place du classement du championnat de France de Ligue 1. Ce samedi soir, à l'occasion de la 26eme journée, les Olympiens ont arraché le nul sur la pelouse de Nantes (1-1).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.