OM : Quel milieu pour l'OM ?

OM : Quel milieu pour l'OM ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 29 janvier 2021 à 09h00

Après avoir laissé partir Morgan Sanson à Aston Villa, l'Olympique de Marseille lui cherche activement un remplaçant.

Avec les recrutements de Pol Lirola, d'Akradiusz Milik et de Franco Tongya, l'Olympique de Marseille s'est montré assez actif en cette période de mercato hivernal. Et le club phocéen ne compte pas s'arrêter là. Les vice-champions de France ont encore un vide à combler dans l'entrejeu suite au départ de Morgan Sanson (à Aston Villa). Deux pistes sont actuellement explorées, avec l'espoir que l'une d'elles aboutisse d'ici le 1er février prochain.

L'OM prêt à dépenser 10M€

Selon L'Equipe, les deux joueurs qui ont la préférence de Pablo Longoria, le directeur sportif, sont Mehdi Léris, un milieu franco-algérien de 22 ans évoluant à la Sampdoria, et Imran Louza, le sociétaire du FC Nantes (21 ans). Aux dernières nouvelles, c'est le premier qui tient la corde pour débarquer au Vélodrome dans les prochains jours. Les Marseillais sont enclins à payer entre 8 et 10M€ pour boucler cette opération.

Le nom d'Ifran Can Kahveci, un international turc se produisant à Istanbul Basaksehir, a également été cité à l'OM ces derniers jours. Le président du club concerné a même indiqué que des négociations sont en cours avec les dirigeants olympiens. Mais, il n'en est rien en réalité. Il n'y a pas d'intérêt envers cet élément, et encore moins d'approche pour le faire venir. Enfin, le Courrier de l'Ouest a fait part d'une touche avec l'Angévin Angelo Fulgini. Une piste qui n'a pas encore été confirmée en interne.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.