OM : Payet ennuyé par les sifflets envers Mitroglou

OM : Payet ennuyé par les sifflets envers Mitroglou©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le lundi 08 janvier 2018 à 10h06

Le capitaine de l'Olympique de Marseille, Dimitri Payet, a confié être ennuyé par les sifflets essuyés par Kostas Mitroglou après le match de Coupe de France contre Valenciennes.

« Ce n'est jamais bien de sortir sous les sifflets, a confié Dimitri Payet. Je l'ai vécu ici, donc je sais ce que c'est. Après, Kostas bosse la semaine, il bosse très bien, il essaie de nous apporter à chaque fois qu'il joue, donc forcément ça m'ennuie un peu de le voir siffler comme ça car ce n'est pas quelqu'un qui triche. J'espère que ça ne lui a pas fait trop mal. On sera là pour le soutenir. Le public est exigeant et a forcément beaucoup d'attente. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
13 commentaires - OM : Payet ennuyé par les sifflets envers Mitroglou
  • Payet doit s'améliorer en terme de perte de ballon et en précision, alors l'OM finira deuxième.

  • et les insultes envers EVRA? faux cul!

  • PRIMO pourquoi avoir mis Germain sur le banc alors qu'il était en forme et avait prouvé dans les clubs précédents : trop gentil ce garçon. Payet lui doit craindre le même traitement, car très décevant... on dirait malgré ses grandes qualités techniques qu'il a 2 de tension, trop de déchets, absence de solidarité défensive, vers la retraite s'il ne se reprend pas. Vraiment je ne comprend pas que Thauvin ne soit rentré que si tard.

  • Équipe de chèvres !!!

  • Si il sifflé il y a sûrement une raison. Si il était bon dans son ancien club à l'OM il ne fait pas de merveille, quand à Payer lui qui ne casse pas 3 pattes à un canard, à mon avis son tour n'est pas loin.