OM : Payet a trouvé les mots dans le vestiaire

OM : Payet a trouvé les mots dans le vestiaire©Panoramic, Media365
A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le jeudi 09 février 2023 à 08h35

L'entraineur de l'Olympique de Marseille, Igor Tudor, a salué la prise de parole de Dimitri Payet à la mi-temps d'OM-PSG.



Les Phocéens ont composté leur billet pour les quarts de finale de la Coupe de France, ce mercredi 8 février 2023 à l'Orange Vélodrome, face au Paris Saint-Germain (2-1). Dans un match à haute intensité et où les occasions se sont enchainées à grande vitesse, ce sont les coéquipiers d'Alexis Sánchez qui ont pris le dessus.

La formation marseillaise n'a pas manqué d'envie face aux stars parisiennes. C'est la première victoire de l'OM à domicile face à son rival de la capitale depuis novembre 2011. Un véritable exploit des Phocéens. Dimitri Payet a contribué à ce sursaut d'orgueil. Sur le banc tout au long de la rencontre, l'international français a, toutefois, participé à la victoire des siens à sa façon à en croire son entraineur, Igor Tudor.

« Dimitri a fait un beau discours dans les vestiaires à la fin du match, il a dit de belles choses, à la fin il a parlé d'orgueil, et rappelé que nous avions seulement passé les huitièmes de finale, a confié le coach croate. Maintenant il faut gagner tous les matches ». L'ancien de West Ham n'a donc pas perdu sa détermination depuis son déclassement. Cette saison, il a peu joué sous les ordres d'Igor Tudor. Il n'a eu droit qu'à huit titularisations en Ligue 1 et doit composer avec une forte concurrence en attaque.

Tudor critique la LFP

Lors de son passage devant les médias après cette belle victoire, Igor Tudor n'a pas hésité à envoyer une petite pique à la Ligue de football professionnel au sujet de la programmation des rencontres.

« En ce qui concerne Clermont, il faudra voir comment se portent les joueurs, a-t-il expliqué concernant la récupération. La Ligue aurait pu décider de nous faire jouer dimanche et pas samedi. Je ne comprends pas vraiment cette décision. » L'équipe phocéenne sera de retour sur les terrains, ce samedi 11 février 2023, face à Clermont Foot pour le compte de la 23e journée de Ligue 1.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.