OM : " Pas possible de reprendre la saison " pour Payet

OM : " Pas possible de reprendre la saison " pour Payet©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 12 mai 2020 à 22h10

Dimitri Payet s'est exprimé sur Eurosport sur la très belle saison de l'Olympique de Marseille. Une saison arrêtée prématurément, ce qui était logique selon lui.

« Peu de gens nous auraient vus à cette deuxième place". Dans un entretien accordé à Eurosport, Dimitri Payet a donné le ton. Le capitaine de l'Olympique de Marseille savoure la qualification pour la Ligue des champions du club phocéen. "Chaque équipe qui joue contre l'OM est au taquet, à 200 % avec les dents qui rayent le parquet. Il faut bien prendre conscience de ce qu'on a fait cette saison. On a quatre défaites c'est exceptionnel. Jouer à l'OM et faire ce genre de saison, ce n'est pas donné à tout le monde. »

Payet : "Le coach a su tous nous mettre derrière lui"

« Reprendre n'était pas possible en termes de sécurité », a continué Payet, qui estime que la décision de la LFP est « juste ». Le meneur de jeu de l'OM se félicite également d'avoir retrouvé son meilleur niveau. « J'ai tellement travaillé, fait de sacrifices pour revenir à Marseille, y réussir une seconde fois que je ne pouvais pas laisser tomber. Le coach a su tous nous mettre derrière lui et nous défendre quand il fallait. Ou nous engueuler quand c'était nécessaire ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.