OM : Nouvelle offre pour Lihadji

OM :  Nouvelle offre pour Lihadji©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le jeudi 24 octobre 2019 à 11h49

Isaac Lihadji, sous contrat aspirant jusqu'en juin 2020, a reçu une nouvelle proposition de la part de l'OM afin de signer son premier contrat professionnel.

En début de semaine, Isaac Lihadji avait avoué que les discussions autour de son premier contrat professionnel se poursuivaient entre la direction de l'OM et ses représentants. En pleine préparation pour la Coupe du Monde U17 au Brésil, le minot est concentré sur sa compétition et laisse faire son entourage pour parvenir à un accord. Pour le moment, les positions n'ont pas permis un accord entre les deux parties mais une réunion s'est tenue la semaine dernière d'après L'Equipe. Un face à face auquel a pris part Jacques-Henri Eyraud pour la première fois et qui montre que l'Olympique de Marseille ne souhaite pas voir la pépite du centre de formation s'envoler vers d'autres cieux. Ce n'est pas le désir de Lihadji malgré les intérêts de clubs plus huppés mais le clan du joueur ne compte pas dévier d'un iota de sa demande initiale en juillet dernier.

Face à cette inflexibilité, les dirigeants marseillais ont choisi de revoir leur proposition à la hausse. Sous contrat aspirant jusqu'en juin 2020, Isaac Lihadji s'est vu proposer trois ans plus deux en option. La balle est désormais dans son camp et une nouvelle réunion devrait se tenir d'ici la fin de la semaine afin de parvenir à un accord total d'après le quotidien sportif.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.