OM : Moins de spectateurs à domicile

OM : Moins de spectateurs à domicile©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 15 septembre 2020 à 19h30

En raison des nouvelles mesures sanitaires décrétées par le préfet des Bouches-du-Rhône, l'OM va accueillir moins de spectateurs à l'Orange Vélodrome lors des prochains matchs.

Après sa victoire lors du Classique face au PSG, dimanche soir au Parc des Princes (0-1), l'OM espérait sans doute célébrer ce succès dès jeudi face à Saint-Étienne (21 heures) devant quelques milliers de supporters mais il va falloir revoir les ambitions à la baisse au sujet de la présence des fidèles du Vélodrome.

En effet, la jauge autorisée de supporters dans le stade a été baissée de 5 000 à 1 000 personnes, comme le confirme le club phocéen dans un communiqué publié ce mardi soir.



L'OM demande la compréhension des supporters

"L'Olympique de Marseille a pris acte des nouvelles mesures sanitaires décrétées par le Préfet des Bouches-du-Rhône, restreignant la jauge de public admissible au stade Orange Vélodrome à 1000 personnes seulement, au lieu de 5000. Le club ne sera donc pas en mesure d'accueillir à l'Orange Vélodrome l'ensemble des spectateurs prévus pour les trois prochaines rencontres de championnat à domicile, à savoir OM-SAINT ÉTIENNE jeudi 17/09, OM-LILLE dimanche 20/09 et OM-METZ samedi 26/09.

Les détenteurs de billets annulés seront prévenus par email et remboursés sans démarche de leur part (si le paiement avait été effectué via un avoir, il sera recrédité automatiquement). L'Olympique de Marseille tient à présenter ses sincères excuses pour les changements occasionnés par cette décision indépendante de sa volonté et remercie les supporters concernés pour leur compréhension", peut-on lire sur le site officiel de l'OM.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.