OM : Mohamed Ajroudi victime d'un maître-chanteur ?

OM : Mohamed Ajroudi victime d'un maître-chanteur ?©Media365
A lire aussi

Dimitri Ferrero, publié le vendredi 10 juillet 2020 à 19h15

Lors d'une interview à RMC, Mourad Boudjellal a révélé que Mohamed Ayachi Ajroudi, candidat au rachat de l'OM, a été victime d'un maître-chanteur et affirme qu'un dépôt de plainte a été effectué.



C'est le feuilleton qui enflamme la Canebière depuis plus de deux semaines : l'Olympique de Marseille va-t-il être cédé à Mohamed Ajroudi ? Dans une interview accordée ce vendredi à RMC Sport, Mourad Boudjellal prend la défense de l'homme d'affaires franco-tunisien, et affirme que ce dernier fait l'objet de pressions. « Il a été victime d'un maître-chanteur qui agit auprès de certains journalistes. C'est un maître-chanteur qui a pignon sur rue sur Twitter et qui lui a demandé une somme d'argent, en l'occurrence 60.000 euros, pour ne pas le dénigrer. Il a ajouté : "sinon, je vais donner des infos bidon à des journalistes qui vont te dénigrer." Un dépôt de plainte a donc été fait. On s'est permis de mettre le numéro de téléphone de son épouse et de ses enfants sur les réseaux sociaux, ce qui veut dire qu'elle est harcelée, par des gens qui n'ont pas de bonnes intentions » poursuit l'ancien président du RCT.

« C'est un vrai projet »

Agacé par ceux qui chercheraient à dénigrer Mohamed Ajroudi, Mourad Boudjellal déplore une « campagne totalement orchestrée, avec des journalistes qui sont souvent brillants, mais qui sur ce coup-là se font influencer. » « Je vois comment il vit, je connais les moyens dont il dispose. Il ne veut pas étaler. Je connais les gens qui veulent travailler avec lui, c'est un vrai projet », insiste Boudjellal. Pour rappel, le clan McCourt a affirmé une nouvelle fois ce jeudi que l'Olympique de Marseille n'est pas à vendre. Affaire à suivre...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.