OM : Mitroglou, buteur éclair

OM : Mitroglou, buteur éclair©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le lundi 12 mars 2018 à 07h55

Auteur du but de la victoire marseillaise à Toulouse (2-1), Kostantinos Mitroglou est devenu le buteur le plus rapide cette saison après être entré en cours de jeu en Ligue 1.

En clôture de la 29eme journée de Ligue 1, l'Olympique de Marseille (3eme du classement) s'est imposé sur la pelouse de Toulouse (2-1) et a conservé ses cinq points d'avance sur Lyon avant le choc entre les deux Olympiques, dimanche prochain à l'Orange Vélodrome. Après l'ouverture du score d'Ocampos à la 10eme minute et l'égalisation de Mubele (19eme), Kostantinos Mitroglou a offert les trois points aux Phocéens à la 78eme.A la peine depuis son arrivée l'été dernier et éloigné des terrains depuis plus d'un mois, l'attaquant a fait très fort puisqu'il a fait trembler les filets seulement trente-cinq secondes après son entrée en jeu ! Après avoir décalé Dimitri Payet sur le flanc droit, il a repris du plat du pied gauche le centre de son capitaine et logé le ballon sous la transversale. Le Grec est devenu le buteur le plus rapide cette saison après être entré en jeu. Pour un remplaçant, c'est la réalisation la plus précoce en L1 depuis le Monégasque Guido Carrillo contre Bastia le 3 décembre 2016 (quinze secondes). Un quatrième but dans l'élite pour Mitroglou et une belle nouvelle pour l'attaquant qui fête ses 30 ans ce 12 mars 2018.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
12 commentaires - OM : Mitroglou, buteur éclair
  • la vérité
    OUI je confirme TOULOUSE a été volé par l'arbitrage je ne suis pas aveugle et mon cerveau va très bien ,mais il est pas dopé a l'insulte tel que le vautre !!!! amen !!!!!

  • la vérité
    OUI je confirme TOULOUSE a été volé par l'arbitrage je ne suis pas aveugle et mon cerveau va très bien ,mais il est pas dopé a l'insulte tel que le vautre !!!! amen !!!!!

  • Pas de quoi pavoiser car les Clampins ont bénéficié d'une chance inouïe ainsi que de la maladresse des attaquants Toulousains

    Ainsi parlait le gros bâtard

    FIL1 -en même temps en en a rien a secouer de tes commentaires.

  • Encore une fois merci l’arbitre !!!

    encore un de mauvaise fos!!!ca te fait chier de voir l om en haut du classement!!eh beh faudra d habituer!lol

    encore un de mauvaise fos!!!ca te fait chier de voir l om en haut du classement!!eh beh faudra d habituer!lol

    Encore un gland qui n'a pas vu le match et qui l'ouvre pour rien. l'OM fait enrager beaucoup de monde, un régal

    C’est vrai que je n’ai pas vu le match ! Je ne regarde jamais cette triste équipe !!!

  • Avec Mitroglou , l' OM bientôt champion de France .?... C' est possible .!.. Il suffit de disqualifier le PSG et Monaco , pour dopage par exemple .. ( On a bien vu contre Madrid que les joueurs du PSG étaient dans un état second ) ... Mitroglou , tout au contraire , ne marque que parcimonieusement .... c' est une garantie d' authenticité ..