OM : Mandanda et Sanson de retour

OM : Mandanda et Sanson de retour©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 08 janvier 2020 à 15h00

Si Florian Thauvin et Hiroki Sakai manqueront toujours à l'appel à Rennes vendredi, Steve Mandanda et Morgan Sanson sont bien aptes pour le déplacement de l'OM en Bretagne.

Les voyants sont au vert pour l'OM. Pour son déplacement vendredi à Rennes (20h45), son poursuivant au classement de L1, Marseille pourra compter sur un groupe quasiment au complet. Ménagés pour le 32eme de finale de Coupe de France contre Trélissac dimanche dernier (1-1, 2-4 TAB), Steve Mandanda et Morgan Sanson seront bien opérationnels. André Villas-Boas l'a confirmé ce mercredi en conférence de presse. Le gardien de l'OM s'est entraîné normalement plus tôt dans la matinée, comme Sanson.Seul Florian Thauvin traîne encore à l'infirmerie, et ce pour encore un bon mois.

Strootman ou Kamara en sentinelle ?

Outre l'ailier des Bleus, Villas-Boas devra aussi se passer d'Hiroki Sakai, suspendu après avoir été expulsé à Limoges le week-end passé. Bouna Sarr devrait ainsi être titulaire au poste de latéral droit, ce qui ouvre une place un cran plus haut. Maxime Lopez et Valère Germain seront en concurrence pour l'occuper. « AVB » devra aussi choisir sa formule au milieu, entre Kevin Strootman et Boubacar Kamara. Si le second devait être aligné en sentinelle, Alvaro Gonzalez serait associé à Duje Caleta-Car en charnière.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.