OM : Les supporters vont encore protester

OM : Les supporters vont encore protester©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le vendredi 25 janvier 2019 à 12h29

A l'occasion de la rencontre contre Lille, les supporters de l'OM, qui ont déjà protesté contre la situation du club phocéen lors du match contre Monaco, vont en remettre une couche, vendredi soir en ouverture de la 22eme journée de Ligue 1.



Les supporters de l'Olympique de Marseille avaient manifesté leur mécontentement contre la situation compliquée du club lors de la rencontre contre Monaco (1-1), le 13 janvier dernier. Plusieurs banderoles acerbes à l'encontre des dirigeants et des joueurs avaient ainsi été déployées dans les tribunes par les partisans phocéens à l'Orange Vélodrome.


Les fans de l'OM vont à nouveau protester contre la situation du club méridional, classé 7eme de Ligue 1, vendredi soir à l'occasion du match contre Lille en ouverture de la 22eme journée. D'après RMC Sport, les tribunes Nord et Sud du stade seront vides durant les dix premières minutes. Des messages et chants sont également programmés contre le président Jacques-Henri Eyraud et l'entraîneur Rudi Garcia. « Il y aura beaucoup de banderoles. Ce n'est pas une petite victoire à onze contre dix (contre Caen) et l'arrivée de Balotelli qui vont nous calmer », a lancé un responsable d'association selon RMC.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.