OM : Les nouveaux maillots dévoilés

OM : Les nouveaux maillots dévoilés©DR, Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le samedi 22 juin 2019 à 11h08

Les deuxième et troisième maillots de l'Olympique de Marseille pour la saison 2019-2020 ont été dévoilés vendredi.



On connaissait déjà le nouveau maillot domicile blanc de l'OM. Une tunique évidemment blanche révélée il y a déjà plusieurs semaines. Les supporters du club olympien sont désormais fixés sur les autres maillots qu'endosseront les Phocéens lors de l'exercice 2019-2020. Le deuxième et le troisième maillot ont été révélés vendredi.

L'équipementier de l'Olympique de Marseille depuis un an, Puma, a dévoilé les nouveaux maillots par l'entremise d'enfants du centre de formation, les rappeurs Alonzo et JMK$, et DJ Aron. Bleu, le deuxième maillot extérieur est « marqué du design unique de l'Orange Vélodrome », indique le communiqué publié dans le cadre de la présentation effectuée sur le toit du MUCEM (Musée des civilisations de l'Europe et de la Méditerranée). « Le graphisme en dégradés de bleus fait référence à l'architecture du toit du stade », ajoute le texte.


Quant à la tunique « third », elle est noire. Elle rend hommage au MUCEM « avec un bloc graphique sur la partie haute. A la fois symbole du renouveau et de la modernisation de Marseille, le MUCEM célèbre aussi l'histoire et le patrimoine multiculturel de la ville. Le musée est devenu un lieu de rassemblement, un symbole de l'ouverture sur la mer et sur le monde ». Ces maillots seront donc portés en 2019 qui marque le 120eme anniversaire de l'OM.


Sur Twitter, ces nouveaux maillots sont portés par Dimitri Payet, Florian Thauvin, Morgan Sanson, Adil Rami et Duje Caleta-Car.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.