OM : Le prix de Luis Henrique est fixé

OM : Le prix de Luis Henrique est fixé©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 24 septembre 2020 à 09h50

Le Brésilien Luis Henrique est bien parti pour être le prochain attaquant de l'OM. Il devrait coûter 12 millions d'euros.

Le recrutement de Luis Henrique à l'Olympique de Marseille devrait bientôt être officialisé. D'après une information signée La Provence, le jeune ailier de 18 ans a pris l'avion depuis son Brésil natal mercredi soir afin de rallier la cité phocéenne. Le Brésilien passera sa visite médicale vendredi avant de parapher un bail de cinq ans.

On connait même le prix du joueur. En effet, Carlos Montenegro, dirigeant de Botafogo, a confirmé un accord total entre les parties prenantes pour une somme de 12 millions d'euros. "Oui, nous sommes contents. C'est ce qu'il vaut. J'espère qu'il sera la pépite attendue. Je serai son premier supporter", a confié Montenegro dans les colonnes de L'Equipe. Après les tests médicaux d'usage, Luis Henrique va signer en faveur du vice-champion de France jusqu'en juin 2025. L'OM continue de consolider son effectif en vue de la Ligue des Champions.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.