OM : le président n'a-t-il pas reconnu Jovetic ?

OM : le président n'a-t-il pas reconnu Jovetic ?©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le mardi 29 août 2017 à 10h34

D'après le Daily Mirror, le président de l'OM n'aurait pas reconnu l'attaquant Stevan Jovetic, qui a finalement préféré Monaco au club marseillais, alors qu'il était à ses côtés dans un hélicoptère. Une anecdote qui serait fausse au final.

L'anecdote est incroyable et véritablement surréaliste. Alors qu'il devrait finalement opter pour Monaco, dont il a porté le maillot orné du numéro 10 laissé vacant par Kylian Mbappé (en partance pour le PSG), un transfert encore non officialisé, Stevan Jovetic, qui semblait initialement d'accord pour rejoindre l'Olympique de Marseille, aurait croisé dans un hélicoptère le président phocéen qui ne l'aurait pas reconnu selon le Daily Mirror.

D'après le journal anglais, Jacques-Henri Eyraud, en route pour assister dimanche au match Monaco-OM au stade Louis-II, aurait pris un hélicoptère depuis Nice et se serait retrouvé au côté de l'attaquant de l'Inter Milan sans l'avoir identifié. Le dirigeant marseillais aurait alors échangé avec le Monténégrin en lui expliquant que l'OM allait recruter un joueur nommé... Stevan Jovetic. Une histoire qui a évidemment suscité son lot de réactions sur les réseaux sociaux et qui serait fausse en réalité.

D'après Mohamed Bouhafsi, journaliste à RMC et BFMTV, un proche de l'attaquant aurait expliqué que Jacques-Henri Eyraud les avait salués en fait cordialement et avait expliqué qu'il regrettait la non signature de Jovetic à l'OM. « Le choix sportif de Monaco » par le joueur de 27 ans aurait également été expliqué au dirigeant phocéen d'après ce proche.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - OM : le président n'a-t-il pas reconnu Jovetic ?
  • bonjour a quoi sert le directeur sportif a l OM ?

  • Au moins ce nul à compris pourquoi il avait choisi Monaco