OM : Le médecin prend la température des journalistes avant la conférence de presse

OM : Le médecin prend la température des journalistes avant la conférence de presse©Media365
A lire aussi

Lucas Bertolotto : publié le jeudi 12 mars 2020 à 19h53

Ce jeudi, le médecin de l'Olympique de Marseille a pris la température des journalistes présents à la conférence de presse.



C'est une scène assez étonnante qu'ont vécue les journalistes présents à la conférence de presse de l'Olympique de Marseille ce jeudi. En raison des risques liés au coronavirus, le club phocéen n'a préféré prendre aucun risque pour la santé de ses membres. L'OM, par l'intermédiaire de son médecin, a pris la température des représentants des différents médias avant de les laisser prendre place en salle de conférence pour poser des questions à l'entraîneur André Villas-Boas.


En effet, le coach olympien s'est exprimé sur les mesures prises pour la tenue des rencontres de Ligue 1 : « On va faire confiance à l'État. Des mesures ont été prises et d'autres seront prises dans les prochains jours. Pour cette journée, et jusqu'au 15 avril, tout le monde va jouer à huis clos et on va respecter cela. Mon opinion c'est qu'il faut tout suspendre le plus vite possible. Les Chinois, qui ont été touchés avant nous, ont respecté les mesures mises en place. Mais ils sont plus disciplinés que nous, les Européens. Seulement, il ne faut pas rigoler avec la santé. C'est mon opinion. Maintenant, l'équipe est prête, nous sommes prêts pour poursuivre le spectacle, mais je suis également prêt si les matchs venaient à être suspendus. La priorité est la santé. » L'OM doit se déplacer à Montpellier ce samedi à 17h30 pour la 29eme journée de Ligue 1.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.