OM : le groupe face à Nîmes

OM : le groupe face à Nîmes©Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le jeudi 03 décembre 2020 à 20h50

André Villas-Boas a convoqué un groupe de 21 joueurs pour le déplacement de l'OM sur la pelouse du Nîmes Olympique, vendredi soir en Ligue 1.

Après sa victoire en Ligue des Champions face à l'Olympiakos (2-1), l'OM va retrouver le chemin de la Ligue 1, vendredi soir. Pour le compte de la 13e journée de Ligue 1, c'est face au Nîmes Olympique au Stade des Costières que le club phocéen est attendu (21 heures). Dans l'optique de cette rencontre, André Villas-Boas a choisi son groupe et a convoqué 21 joueurs.


On note les absences de Nemanjan Radonjic ou encore Lucas Perrin. Le technicien lusitanien pourra s'appuyer sur de nombreux éléments, notamment Mandanda, Payet ou Thauvin, afin de tenter d'obtenir la victoire face à Nîmes. Avec deux matchs en retard à disputer, l'OM occupe la sixième position du classement en Ligue 1. Le Nîmes Olympique, lui, est seizième.



Le groupe de l'OM: Mandanda, Pelé, Vanni - Alvaro, Sakai, Nagatomo, Caleta-Car, Amavi, Balerdi - Kamara, Rongier, Cuisance, Sanson, Strootman, Gueye - Aké, Germain, Benedetto, Payet, Thauvin, Henrique.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.