OM : Larguet maintenu face au PSG ?

OM : Larguet maintenu face au PSG ?©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le jeudi 04 février 2021 à 20h30

Nasser Larguet devrait poursuivre l'expérience sur le banc de l'OM dimanche, à l'occasion du Clasico.



En quête d'un nouvel entraîneur suite à la démission (suivie d'une mise à pied) d'André Villas-Boas, l'Olympique de Marseille ne devrait bousculer son organigramme d'ici dimanche. Une stratégie dictée par la perspective du Classico - affiche toujours aussi particulière à Marseille, le tout sur fond de crise sportive.

L'OM ne change rien d'ici le Classico

Selon les informations de La Provence, c'est donc Nasser Larguet qui devrait s'asseoir sur le banc marseillais pour ce choc contre le Paris Saint-Germain. Projeté à la tête de l'équipe première, l'entraîneur par intérim avait dirigé l'équipe à Lens, ce mercredi, dans une rencontre soldée par un match nul spectaculaire contre le promu (2-2). Nasser Larguet sera toujours épaulé par ses adjoints Philippe Anziani et Maxence Flachez.

Parallèlement à cela, la direction de l'OM continue à s'activer en coulisses pour trouver un successeur à André Villas-Boas. L'ancien sélectionneur de l'Argentine Jorge Sampaoli aurait bien été contacté, mais il n'est pas le seul candidat au poste. Affaire(s) à suivre...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.