OM : La rumeur Thuram revient

OM : La rumeur Thuram revient©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mercredi 16 novembre 2022 à 16h45

Déjà approché par le passé par l'OM, Marcus Thuram semblerait figurer une nouvelle fois en tête de liste des recruteurs phocéens.



L'Olympique de Marseille semble de nouveau prêt à dégainer le chéquier cet hiver. Et si l'on en croit Tuttosport, la direction du club phocéen aurait placé MarcusThuram en tête de sa liste. Une information somme toute loin d'être étonnante sachant que le vice-champion de France avait déjà étudié l'idée de la faire venir à Marseille par le passé alors qu'il était sur le point de quitter l'EA Guingamp.

L'OM a de la concurrence sur ce dossier

Cette fois-ci, les Ciel et Blanc comptent bien profiter de la fin de contrat de l'international tricolore qui arrivera à son terme en juin 2023 avec le Borussia Mönchengladbach pour négocier son arrivée lors de la trêve hivernale.

Néanmoins, selon le média italien, l'OM pourrait bien rentrer en concurrence sur le dossier du natif de Parme avec notamment le Bayern Munich, la Juventus de Turin et l'Inter Milan tous les trois intéressés par le profil du joueur formé à Sochaux.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.