OM : La réponse de Garcia aux chips de Balotelli

OM : La réponse de Garcia aux chips de Balotelli©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le jeudi 14 février 2019 à 16h29

Interrogé au sujet de la vidéo de Mario Balotelli achetant des chips et des sucreries dans une station-service après la victoire à Dijon, Rudi Garcia a donné son avis.



Rudi Garcia s'est exprimé jeudi en conférence de presse à propos de plusieurs sujets. Mais bien évidemment, plusieurs questions ont porté sur Mario Balotelli, l'attaquant italien débarqué lors du mercato d'hiver pour enfin renforcer le contingent offensif de l'OM. Déjà auteur de deux buts en trois apparitions, l'ancien Niçois fait toujours parler de lui. Sur et en dehors des terrains.

Une vidéo diffusée en direct de la station-service

Cela avait été le cas après le match à Dijon où le numéro neuf avait marqué, vendredi, puisque l'avion censé ramener les Marseillais étant tombé en panne, toute l'équipe phocéenne était rentrée en voiture de location. Et lors d'un arrêt sur une station-service dans une ambiance débridée, Balotelli avait filmé toute une scène à l'intérieur en compagnie notamment de Florian Thauvin où l'on voyait les deux partenaires dévaliser les rayons sucreries et chips. Un moment diffusé en direct sur Instagram qui avait fait réagir sur les réseaux sociaux...

« Tant qu'il n'y a pas d'écart sur la balance »

L'entraineur de l'Olympique de Marseille a délivré son avis au sujet de cette séquence. « Certaines choses me sont revenues aux yeux et aux oreilles, a expliqué Rudi Garcia. Quand il n'y a pas de match trois jours après, ils peuvent faire des écarts. Tant qu'il n'y a pas d'écart sur la balance. Les joueurs le savent, il faut utiliser les réseaux sociaux avec intelligence et parcimonie. » Trois jours après ? Non, il n'y avait pas match pour l'OM. Le club marseillais retrouvera les terrains ce samedi (17 heures) contre Amiens, soit huit jours après Dijon.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.