OM : La piste Sampaoli se réchauffe

OM : La piste Sampaoli se réchauffe©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 13 février 2021 à 10h30

D'après la presse italienne, la piste menant Jorge Sampaoli, l'entraîneur argentin, à l'Olympique de Marseille ne serait pas à enterrer, au contraire.

Un coup c'est chaud et un coup c'est froid. Jorge Sampaoli, cible numéro 1 de l'OM pour le poste d'entraineur de l'OM, a été annoncé dans un premier temps très proche du club phocéen. Puis, de nombreuses sources ont laissé croire que cette piste a pris du plomb dans l'aile. Or, selon les révélations faites par Gianluca Di Marzio vendredi soir, l'ancien sélectionneur albiceleste est toujours en passe de s'engager avec les vice-champions de France.

Sampaoli veut toujours venir

Sampaoli est lié à la formation de l'Atlético Mineiro. Mais, il pourra se désengager le 26 février prochain, après la fin du Campeonato. L'intéressé est plus que séduit à l'idée de débarquer sur les bords de la Canebière, et le faire en plein milieu de la saison ne semble pas être un problème. Si entente il y a concernant le volet financier, tout porte à croire qu'il y aura deal entre les deux parties.

A l'OM, on est tout à fait enclin à attendre encore deux semaines, d'autant plus que Nasser Larguet, le coach intérimaire fait de l'excellent boulot jusqu'ici. Mercredi dernier, il s'est offert son premier succès à la tête de la formation olympienne. Dimanche soir, il pourrait en outre devenir le premier coach de l'OM à triompher à Bordeaux depuis 42 ans.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.