OM : La piste Milik ?

OM : La piste Milik ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 31 décembre 2020 à 09h20

En janvier, l'Olympique de Marseille aurait bien l'intention de se renforcer offensivement. Sa cible serait Arkadiusz Milik, pensionnaire de Naples.



André Villas-Boas n'a eu de cesse de le répéter en conférence de presse : l'Olympique de Marseille ne se privera pas si la possibilité de réussir un "coup" émerge lors du mercato d'hiver. Le tacticien portugais devrait voir sa prédiction se réaliser. Ainsi, selon RMC, le directeur du football phocéen Pablo Longoria voudrait miser sur l'avant-centre de Naples Arkadiusz Milik. De quoi apporter une sérieuse concurrence à Dario Benedetto et relancer le Napolitain de 26 ans.

Milik bientôt en fin de contrat à Naples

Si Milik n'a pas joué jusqu'ici en Serie A, Naples entend le vendre cet hiver avant qu'il ne soit gratuit en été. C'est là que Longoria entre en jeu. Son plan ? Convaincre Naples de prolonger le joueur jusqu'en juin 2022 pour ensuite le récupérer en prêt à partir de janvier. Naples y gagnerait une forte exposition en vue d'un transfert sec en juin et Milik parviendrait à se relancer sportivement en marquant quelques buts en Ligue1. Un plan très astucieux. Reste à savoir si la cellule de recrutement de l'OM parviendra à le mettre en place.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.