OM : L'offre de la dernière chance

OM : L'offre de la dernière chance©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 29 juillet 2020 à 15h30

Mohamed Ajroudi tente le tout pour le tout dans l'optique de racheter l'OM. Il est revenu à la charge avec une nouvelle offre.

Le représentant de l'homme d'affaires Mohamed Ajroudi, le juriste suisse Marc Deschenaux, a annoncé que le candidat autoproclamé au rachat de l'Olympique de Marseille a transmis une dernière offre au patron du club phocéen, Frank McCourt. « Tout d'abord, M. AJROUDI et ses partenaires offrent officiellement aux actionnaires actuels de racheter le Club de l'Olympique de Marseille à leur prix d'acquisition, en reprenant toutes les dettes et dépenses relatives au fonctionnement du Club, dûment justifiées, qu'ils ont encourues depuis son acquisition. Ils s'engagent à payer le montant nécessaire à régler la solution avec l'ICFC-UEFA au sujet des pertes annuelles de ces trois dernières années, comme déjà dit », a annoncé l'homme de loi.

Un ultimatum de dix jours pour Frank McCourt

Cette dernière offre de Mohamed Ajroudi va expirer après dix jours seulement. « La présente offre est leur dernière offre ferme, valable pour les prochains dix jours ouvrables, sujette à audit des comptes et à la pleine divulgation des engagements et des litiges en cours ou prévisibles en l'état », a précisé Marc Deschenaux. Le communiqué de presse explique ensuite que cette manière de faire du clan Ajroudi avec une surexposition médiatique de ce dossier n'était pas souhaitée par l'acheteur.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.