OM : L'humour de Thauvin, annoncé à tort sur le terrain

OM : L'humour de Thauvin, annoncé à tort sur le terrain©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER : publié le samedi 18 janvier 2020 à 09h32

Annoncé à tort sur le terrain sur France 3 lors du match de Coupe de France de l'OM contre Granville, Florian Thauvin s'est ensuite amusé de la séquence, vendredi soir.



Opéré de la cheville droite en début de saison 2019-2020, Florian Thauvin en a encore pour quelques semaines avant de retrouver les terrains. En convalescence, le milieu offensif de l'Olympique de Marseille continue évidemment de suivre l'actualité, les matchs de son club et il était manifestement devant sa télévision, vendredi soir, pour regarder ses coéquipiers face à Granville en seizième de finale de la Coupe de France.

Si tout s'est bien passé pour le club phocéen, vainqueur 3-0 dans le dernier quart d'heure, Thauvin a bien rigolé devant son poste de TV, branché sur France 3. Au moment du remplacement de Valère Germain par Nemanja Radonjic à la 79eme minute, le commentateur de France Télévisions s'est emmêlé les pinceaux et a annoncé « la sortie de Florian Thauvin ». Une bourde aussitôt corrigée par son collègue à l'antenne.

Thauvin : « Très content d'avoir pu rejouer aujourd'hui »


Le champion du monde 2018 s'en est ensuite amusé sur les réseaux sociaux. « Très content d'avoir pu rejouer aujourd'hui, bravo à tous les gars pour la victoire. C'est ce que j'aurais dit si j'écoutais les commentateurs », a écrit Thauvin sur Twitter accompagné d'un emoji mort de rire.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.