OM : Isaac Lihadji aurait fait son choix

OM : Isaac Lihadji aurait fait son choix©Media365
A lire aussi

Dimitri Ferrero, publié le mercredi 19 février 2020 à 12h31

Grand espoir du centre de formation de l'Olympique de Marseille, Isaac Lihadji n'a pour le moment toujours pas signé son premier contrat professionnel. Et son avenir semble se dessiner loin du Stade Vélodrome.

Source de tensions depuis plusieurs mois en interne au sein de l'Olympique de Marseille, la signature du premier contrat professionnel d'Isaac Lihadji est proche de son dénouement. Selon les informations de La Provence, le jeune joueur de 17 devrait s'engager avec le LOSC. Pour rappel, l'OM et l'entourage du joueur avaient stoppé les négociations concernant la signature du jeune espoir. Le club olympien s'était dit « lassé par les atermoiements du joueur et de son entourage » selon RMC Sport. Grand espoir du centre de formation du club phocéen, Lihadji n'a pour le moment toujours pas signé son premier contrat professionnel. Et son avenir semble se dessiner loin de l'Orange Vélodrome.


Pendant ce temps-là, un autre jeune brille à l'OM

Si Isaac Lihadji fait les beaux jours de la réserve de l'OM (passeur décisif et buteur le week-end dernier), un autre jeune semble s'imposer doucement mais surement dans le groupe pro. Il s'agit de Marley Aké. Rentré en jeu à la 64eme minute face au LOSC, le jeune joueur originaire de Béziers a su dynamiter la défense lilloise par sa fougue et son insouciance. Impliqué sur les deux buts marseillais, « Bob » (son surnom dans les vestiaires) risque de grappiller encore plus de temps de jeu lors des prochaines échéances.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.