OM : Henrique après Zubizarreta ?

OM : Henrique après Zubizarreta ?©Media365

Rédaction , publié le vendredi 15 mai 2020 à 14h10

Selon Le Phocéen, Antero Henrique, ancien directeur sportif du PSG, pourrait remplacer Andoni Zubizarreta, dont le départ de l'OM a été annoncé ce jeudi.

Jeudi, Andoni Zubizarreta a terminé son aventure en tant que directeur sportif de l'Olympique Marseille. Le club phocéen est dans l'expectative alors que l'avenir du coach olympien, André-Villas Boas, est lui aussi incertain, tant il s'est montré lié avec le dirigeant espagnol.

Villas-Boas apprécierait Henrique

Afin de remplacer Zubizarreta, l'OM ciblerait quatre pistes en particulier d'après les informations du Phocéen. Le nom d'Antero Henrique, ancien directeur sportif du PSG (2017 - 2019) est évoqué avec des arguments favorables : il a eu des discussions avec le club phocéen ces derniers jours et selon le média, il plairait à Villas-Boas, avec lequel il a remporté une Ligue Europa à Porto. Disposant d'un profil européen et d'un carnet d'adresses sud-américains, Henrique pourrait revenir en France peu de temps après son expérience au PSG. Luis Campos, en poste à Lille, ainsi que Daniel Van Buyten, agent et ancien joueur de l'OM, sont des noms évoqués par le Phocéen, au même titre que l'ancien international italien, Federico Balzaretti.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.