OM : Germain loue un " état d'esprit irréprochable "

OM : Germain loue un " état d'esprit irréprochable "©Media365

Emmanuel LANGELLIER : publié le lundi 17 février 2020 à 10h56

Après la victoire de l'OM à Lille, Valère Germain, auteur d'une passe décisive, a salué la mentalité de l'équipe phocéenne.



Valère Germain a été un élément essentiel dans le succès de l'Olympique de Marseille sur la pelouse de Lille (2-1), dimanche soir en clôture de la 25eme journée de Ligue 1. Titularisé sur le côté gauche de l'attaque en l'absence de Dimitri Payet, l'ancien Monégasque a provoqué l'égalisation puis s'est mué en passeur décisif pour Dario Benedetto.

« Un peu fou qu'on se retrouve à 2-1 »

Germain a fait part de sa satisfaction après la rencontre et salué l'état d'esprit remarquable des Marseillais. « Après le penalty de Valentin, on se disait "rien ne va ce soir, ça va être compliqué ". Et après dans le foot, on a la chance que à 1-0, à tout moment un match peut basculer. Morgan (Sanson) tire bien le corner, j'arrive à la couper. Et une fois qu'on marque ce premier but, on se dit qu'on peut aller chercher le deuxième et c'est chose faite. C'est vrai que c'est un peu fou qu'on se retrouve à 2-1. Ça montre qu'on a vraiment un état d'esprit irréprochable et revanchard un peu par rapport aux saisons passées », a souligné l'attaquant.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.