OM : Eyraud, c'est bien fini

OM : Eyraud, c'est bien fini©Panoramic, Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le vendredi 25 novembre 2022 à 14h25

Représentant de l'OM à la LFP, l'ancien président Jacques-Henri Eyraud quitte définitivement le club phocéen.



Une grande partie des supporters de l'OM, pour ne pas dire l'intégralité, ne le regrettera pas. A la fin de l'année, le nom de Jacques-Henri Eyraud ne devrait plus être lié au club marseillais. Celui qui fut un président contesté, notamment sur la fin de son mandat de plus de quatre ans (17 octobre 2016 - 26 février 2021), n'occupera plus de fonctions.

Après son départ de la direction olympienne, l'homme d'affaires de 54 ans, né à Paris, était le représentant de l'OM au sein de la Ligue de football professionnel (LFP). Une décision qui ne surprend personne dans l'entourage du club.

Il reste avec Frank McCourt

"Son départ était acté, cela fait plusieurs mois qu'il n'est plus président, il avait encore des fonctions auprès de la Ligue mais il était bien stipulé qu'il partirait à la fin de l'année", explique-t-on dans des propos cités par La Marseillaise.

Le média de la cité phocéenne rappelle que Jacques-Henri Eyraud reste dans le groupe de Frank McCourt, le patron de l'OM. Il se concentrera sur le Project Liberty et le développement des activités du groupe.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.