OM : Dugarry dézingue Mitroglou

OM : Dugarry dézingue Mitroglou©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le mardi 21 novembre 2017 à 15h25

Christophe Dugarry a sévèrement critiqué l'attaquant de l'OM, Kostas Mitroglou, qu'il trouve d'une infinie faiblesse. Acheté l'été dernier, le Grec n'a inscrit que deux buts depuis son arrivée.

Ancien attaquant de l'OM, Christophe Dugarry ne s'est pas montré tendre avec l'actuel avant-centre phocéen, Kostas Mitroglou. C'est peu de le dire, le champion du monde 98 n'a pas apprécié la prestation du Grec, dimanche soir à Bordeaux (1-1). « Mitroglou ce n'est juste pas possible, s'est lâché Dugarry, lundi soir sur RMC dans son émission «Team Duga». Je regardais ses statistiques et je me demande comment ce garçon a pu marquer 15 ou 20 buts, même au Portugal... Il ne fait pas un appel de balle, ses appuis sont catastrophiques, il contrôle le ballon du genou, il frappe du pied droit... Malheureusement j'ai parfois raison et là c'est Brandao en moins bon. »

« C'est catastrophique. Il n'a aucune vitesse, il n'a même pas le flair de piquer au premier poteau, a ajouté Dugarry qui ne comprend absolument pas que Germain ne soit pas aligné à la pointe du dispositif de Rudi Garcia. Franchement, je suis Valère Germain sur le banc de touche, je m'arrache les cheveux. Comment Mitroglou peut jouer à la place de Germain ? C'est juste inimaginable, il est d'une faiblesse... Un bon joueur, tu le vois dès le premier toucher de balle. Le mauvais, c'est pareil ». Depuis sa venue, Mitroglou a inscrit deux buts en sept apparitions (les deux en cinq matchs de Ligue 1).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
88 commentaires - OM : Dugarry dézingue Mitroglou
  • Franchement Dugarry, aurait dû faire une petite rétrospection sur lui avant de critiquer un autre joueur maintenant qu'il est de l'autre coté de la barrière !!!

  • Parfaitement vrai. Garcia attend d'être a nouveau au fond du trou pour mettre GERMAIN C'est vrai qu'avec des matches piteux ils arrivent à remonter au classt donc il tient à rester dans la médiocrité

  • Mitroglou est arrivé blessé à l'OM, n'a pas participé à la préparation et n'a disputé que 3 matches en intégralité + 1 fois 8 minutes + 1 fois 12 minutes + 1 fois 53 minutes et 1 fois 66 minutes pour 2 buts marqués.
    Les statistiques de sa carrière pro donne un ratio buts marqués (153) / matches disputés (286) de 0,54. Petit rappel: le ratio de Dugarry est de 0,18............................................... et celui de Brandao en France de 0,26.............. Les 3 joueurs sont attaquant même s'ils ne jouent au même poste.
    Il a disputé 47 matches de Ligue des Champions et marqué 18 buts et 58 matches en sélection où il a marqué 16 buts. Petit rappel: Dugarry en 55 sélections a marqué 8 buts........................................
    Fréquentant le Stade Vélodrome, je me souviens des débuts de Jean-Pierre Papin à Marseille où il a galéré pendant un an, période où son surnom était "JeanPeuxPlus".......................................... On connait la suite.
    Alors même si son style et son rendement sur le terrain pose questions, il faut lui laisser le temps de s'adapter, ce qui n'est pas gagné, certains joueurs ne s'adaptent pas dans certains clubs et brillent dans d'autres, sans pour autant faire partis du gotha footballistique.

    Oui mais c'était hier et comme certains commentaires sont récents je l'ai remis

  • c'est qui ?c"est quoi ce Dugarry ?

  • On aurait pu dézinguer tellement plus Dugarry lors de sa carrière mais le buzz on en accordait pas la moindre importance et c'était très bien ainsi . Celà ne réhaussera pas l'intelect de la personne??