OM : Dugarry dézingue Mitroglou

OM : Dugarry dézingue Mitroglou©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le mardi 21 novembre 2017 à 15h25

Christophe Dugarry a sévèrement critiqué l'attaquant de l'OM, Kostas Mitroglou, qu'il trouve d'une infinie faiblesse. Acheté l'été dernier, le Grec n'a inscrit que deux buts depuis son arrivée.

Ancien attaquant de l'OM, Christophe Dugarry ne s'est pas montré tendre avec l'actuel avant-centre phocéen, Kostas Mitroglou. C'est peu de le dire, le champion du monde 98 n'a pas apprécié la prestation du Grec, dimanche soir à Bordeaux (1-1). « Mitroglou ce n'est juste pas possible, s'est lâché Dugarry, lundi soir sur RMC dans son émission «Team Duga». Je regardais ses statistiques et je me demande comment ce garçon a pu marquer 15 ou 20 buts, même au Portugal... Il ne fait pas un appel de balle, ses appuis sont catastrophiques, il contrôle le ballon du genou, il frappe du pied droit... Malheureusement j'ai parfois raison et là c'est Brandao en moins bon. »

« C'est catastrophique. Il n'a aucune vitesse, il n'a même pas le flair de piquer au premier poteau, a ajouté Dugarry qui ne comprend absolument pas que Germain ne soit pas aligné à la pointe du dispositif de Rudi Garcia. Franchement, je suis Valère Germain sur le banc de touche, je m'arrache les cheveux. Comment Mitroglou peut jouer à la place de Germain ? C'est juste inimaginable, il est d'une faiblesse... Un bon joueur, tu le vois dès le premier toucher de balle. Le mauvais, c'est pareil ». Depuis sa venue, Mitroglou a inscrit deux buts en sept apparitions (les deux en cinq matchs de Ligue 1).

 
95 commentaires - OM : Dugarry dézingue Mitroglou
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]