OM : Djibril Cissé au secours de Benedetto

OM : Djibril Cissé au secours de Benedetto©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 10 octobre 2020 à 17h00

Djibril Cissé garde l'OM dans son coeur. L'ancien attaquant phocéen a encouragé Dario Benedetto, actuellement en difficulté.



Traversant une période difficile et affichant des stats peu reluisantes depuis l'entame de campagne, Dario Benedetto peut compter sur le soutien de Djibril Cissé. L'ancien Marseillais a envoyé un message de solidarité à l'Argentin, qu'il considère comme "un guerrier" et qu'il voit retrouver les sommets très vite.

"Là, il vit une période de difficultés, mais j'ai aussi vécu ce genre de situation. Quand on est attaquant, on a des hauts et des bas. Dès qu'il va reclaquer un but, le deuxième et le troisième vont s'enchainer. Numéro 9, c'est un boulot spécial, ingrat. C'est un étranger, il arrive en France. On ne se fait à la ville, à la langue en un an. Il faut du temps. C'est un guerrier, ça se voit. Il va retourner la situation en sa faveur très vite", a estimé Djibril Cissé dans les colonnes de La Provence. Sans concurrent à l'issue du mercato estival, Dario Benedetto a toute la latitude pour s'exprimer à l'OM cette saison et faire mentir ses contempteurs.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.